Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Teen Life
16 octobre 2013

Lettre Ouverte.

En ce moment, je suis completement perdue.

Je n'arrive plus à comprendre ...

Est ce qu'il m'aime encore ? M'a-t-il jamais aimé ? Est ce le hasard qui fait que sa nouvelle conquete me ressemble êtrangement (cheveux, corpulance...) ?

Et moi, pourquoi est-ce que je ne parviens pas à l'oublier ? J'aimerai tant... mais, je n'y arrive pas... je le croise partout... on me parle sans arrêt de lui...

Par ailleurs, je me demande s'il ne fait pas expres d'etre tout le temps près de moi... Fruit du hasard ou harcelement... Suis je en train de devenir folle ?

Le monde qui m'entourait s'est effondré lorsque j'ai decidé de ne plus le laisser me faire souffrir. D'une part, parce qu'une fois ma colère apaisée, j'ai compris a quel point il comptait pour moi... D'autre part, parce que maintenant je souffre encore si ce n'est plus...

J'ai vu mes amies m'aider a surmonter cette epreuve, ou du moins essayer. Mais à quoi bon ? Je sais qu'elles ne veulent que m'aider, me soulager de ce poids, cependant peuvent elle comprendre ce que je vis, si même moi je ne comprends pas ? ...

Je me dis que tour ça sera bientot derriere moi, parce qu'apres juin je ne le reverrai plus jamais..  Mais, moi, c'est maintenant que je veux l'oublier, maintenant que je veux à nouveau être heureuse ! 

Chaque soir, je me recroqueville dans mon lit et je prie. Je demande au ciel de bien vouloir accelerer cette longue periode, d'effacer ma douleur... mais chaque jour, il est là.

Je le vois me narguer avec sa nouvelle proie. Je sais tres bien qu'il ne l'aime pas, qu'il veut juste se la taper. Pauvre fille va, si elle savait ce qui l'attend... Je sais qu'elle ne lira jamais ces mots, mais je voudrai juste la prevenir qu'elle aussi elle va morfler... Tout comme moi j'aurai aimé qu'on me mette en garde, qu'on m'empeche de tomber amoureuse...

Trop bonne, trop conne...

Je sais que c'est une situation assez bizarre puisque c'est moi qui l'ai quitter, mais sachez que je ne l'ai pas quitter parce que je ne l'aimais plus ou je ne sais quoi, je l'ai quitter parce qu'il m'a fait enormement souffrir...

Je ne me ferai plus avoir. Je refuse de souffrir à nouveau. 

Je releve la tete. Je suis forte à present.

À toi connard, sache que me vengerai, ou pas, mais dis toi bien que si c'est pas moi, un jour une autre fille à qui tu auras fait du mal, le fera...

Publicité
Publicité
Commentaires
French Teen Life
Publicité
Archives
Publicité